Symphonie d'Amour - Kery James ft Anissa Stili

Publié le par Lilas

(Refrain)

Anissa Stili
Rangeons nos vanités le temps d'une chanson,
Le temps d'se retrouver sur une symphonie d'amour. 
Est-ce qu'on peut s'aimer le temps d'une chanson, 
En harmonie sur une symphonie d'amour?

Kery james
J'ai de l'amour et même si j'viens du ghetto 
Et que la rage tente de me brisée dans son étau.
C'est de la paix que je sème sur mon parcours 
Et je sais que l'on saigne, mais l'on survie tant qu'on s'aime.


On fout l' monde en l'air, on sais rien d'autre que de ce faire du mal. 
C'est valable pour moi, car même moi, j'me comporte en animal.
Parfois les hommes ont piétinés l'amour, 
Mais la vie sans amour a le goût de la mort.

Mi amor, laisse moi rapper pour le monde entier. 
Si j'me trompe pas, moi aussi, j'fait partie de l'humanité.
J'écris ce texte qui me traite d'utopiste 
Car trop plein d'amour et trop peace.

Mais j'ai envie d'croire qu'on peut changer les choses,
Envie d'croire que l'être humain peut faire de belles choses. 
Autre chose que piller et marcher sur les autres,
Autre chose que blesser et de rejeter la faute sur les autres.

L'orgueil est le cercueil de la modestie à la source des conflits, tu trouveras 
Souvent un peu plus, mais si chaque personne
Veut faire prévaloir sa personne 
Sur chaque personne, où on va? 

Tu veux le monde pour toi sans personnes, 
Mais, sans personnes à tes cotés que personne.
Comprend ça, en faite, la loi du chacun pour soi,
Ce n'est rien d'autre que tous contre nous même, n'est-ce pas Anissa?

(Refrain)

Comme tu m'vois, j'ai le coeur ensanglanté.
Mon passé porte une cagoule et p't'être que mon futur est ganté.
La violence me tente et j'tente de lui résister,
Parce qu'il y a trop de mec qui crache sur l'humilité. 

Et j'suis pas un mauvais gars, comme elle 
Ou comme toi, moi, je rêve d'harmonie.
J'voudrai que le monde entier 
Ne soit qu'un seul pays: la paix pour drapeau et l'amour pour symphonie. 

Et si tu m'demandais, c'est c'que j'voudrais. 
Et au fond d'moi, j'sais que c'est ce que tu souhaiterais. 
Qui que vous soyez ou que vous soyez, 
On aspire tous au même chose, mais on continue a s'noyer

Depuis q'la jalousie couche avec trahison 
L'amitié est cocu mec rappel toi d'ma vision 
Cette vison chaotique d'une situation diabolique 
La rue a fait de moi kery james le mélancolique

(Refrain)

C'est juste un peu d'amour et d'espoir 
Dans un monde qui va mal 
Un monde où la violence nous prend de vitesse 
Où les gens se cachent pour pleurer leur tristesse 

Han viens juste le temps d'une chanson mettre de côté 
Nos vanités rangeons nos calibres 
Respirons l'air libre 
Les choses vont mal mais ont est libre de s’aimer 

En harmonie sur cette symphonie de l’amour 
Car c’est de l’amour que mon cœur réclame 
C’est de l’amour que mon cœur hurle

(Refrain)

Anissa Stili x2

Kery James x2

Publié dans Paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article